Psychanalyste Hauts-de-Seine
CARREAU%2520fondu_edited_edited.jpg

Psychanalyste
Hauts-de-Seine

Vous habitez dans les Hauts-de-Seine et souhaitez un accompagnement psychologique ? Rapprochez-vous de la psychanalyste dans les Hauts-de-Seine. La professionnelle utilise la psychanalyse et l’Art-Thérapie pour aider ses patients. Certifiée en Art-Thérapie par le centre de formation « Les Pinceaux » et diplômée de la Société de Psychanalyse Active Intégrative, la psychanalyste vous fera bénéficier d’une écoute active, sans jugement et de conseils techniques.

Quand faut-il faire appel à un psychanalyste dans les Hauts-de-Seine ?

La psychothérapie ou la psychanalyse est souvent une solution pour traiter de nombreux maux. Certes, il n’est pas toujours facile de décider d’aller voir une psychanalyste, mais l’accompagnement de cette professionnelle a changé bien des vies. Il ne faut pas attendre que les troubles empiètent sur la vie sociale pour aller consulter. Dès les premiers signes, il est nécessaire de faire appel à la Psychanalyste dans les Hauts-de-Seine.


Lorsque vous ressentez un ou plusieurs des signes suivants :

  • Une vie sociale de plus en plus difficile,

  • Des traumatismes qui empêchent de mener une vie normale,

  • Des difficultés à s’engager,

  • De l’agressivité envers les autres,

  • Avoir du mal à être épanoui, se sentir perdu à tout moment,

  • Se culpabiliser sans raisons évidentes.

  • Une addiction, une phobie, des obsessions

  • Une dépression, un deuil

Tous ces signes sont des indications que l’aide d’un Psychanalyste ou un Art-thérapeute serait judicieuse.

Les bienfaits de la psychanalyse

La Psychanalyste dans les Hauts-de-Seine vous accompagnera sur votre chemin pour aller mieux.


La psychanalyse est une solution pour vous aider à mieux vous connaître. Les séances vous permettent de faire le point sur votre vie. La professionnelle vous accompagne afin que vous puissiez faire une pause dans votre quotidien et vous occuper de vous. La thérapeute vous apprendra à vous connaître, afin de vous aider à identifier vos maux et à chercher des solutions efficaces.

Il n’est pas nécessaire d’avoir une prescription médicale pour aller voir une psychanalyste. Il est souhaitable pour vous d’y aller de votre plein gré. Les séances sont uniquement centrées sur votre personne. La psychanalyste dans les Hauts-de-Seine vous aidera à cheminer vers ce que vous souhaitez vraiment pour vous-même tout au long des séances.

La Psychanalyste dans les Hauts-de-Seine, votre alliée

pour vous sentir bien dans votre peau et dans votre tête.

La Psychanalyste utilise de nombreuses méthodes pour prendre soin de ses patients. Elle a recours à la psychanalyse active intégrative. Cette méthode est une approche dynamique qui prend votre personne en compte (vos émotions, votre mental, votre physique). Cette solution vous permettra de sortir des situations difficiles et répétitives que vous rencontrez. La professionnelle va travailler avec vous sur vos ressentis, vos émotions, vos souvenirs et vos sensations physiques. Elle vous aidera à vous libérer de vos souffrances avec bienveillance et sans jugement.

La Psychanalyste dans les Hauts-de-Seine utilise également l’art-thérapie. Les personnes rencontrant des difficultés à s’exprimer peuvent faire appel à une Art-thérapeute. Les séances d’Art-thérapie ou de psychanalyses sont ouvertes à tous (les enfants, les adolescents, les jeunes adultes, les adultes, les seniors).

N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour profiter d’un accompagnement efficace et bénéfique.